• 1ER SHOOTING A PARIS/// 5 MARS 2010 à 10heures//pour sylvialola

    Vous êtes mes amis(es)blogueurs, blogueuses, donc je peux vous confier mon 1er shooting avec des professionnels à Paris quartier Nations. quand et bien le 5 mars 2010 vendredi prochain à 10heures. Je suis tellement heureuse d'abord maquillage conseils par professionnel, il faut emmener deux voire trois tenues différentes. Je vais apprendre égalemment quelques poses à aborder avec les photographes pro ou amateur. Ensuite shooting en studio, et ça c'est vraiment une chance. Le plus un composite de pro, une photo retouchée et un cd des photos du shooting. Samedi ou dimanche prochain promis je vous montrerai le résultat. Normal vous êtes mes amis (es).

     

    C'est vrai aussi que je pose déjà pour un très bon amateur WESTPHOTO dont voici quelques clichés. J'aime bien celle-ci de dos, sur mon canapé que j'adore...

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Ces photos ont été réalisés par WESTPHOTO de focale31 très bientôt car je suis en pré-inscription vous pourrez me retrouver en tant que modèle/mannequin free-lance. prochaine note pour vous les filles mes conseils de maquillage photos bisous à tous et à toutes. Ah j'oubliais, si des photographes pro ou amateur, commercant de vêtements pour ronde contactez moi je me ferais un plaisir de poser pour vous, amicalement à tous et à toutes. Sachez aussi que vous pouvez me retrouver sur www.facebook.fr, Sylvialola
      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :