•  

     

     

    J'adore cette photo tellement naturelle. Il faut avant tout lorsque on est ronde, se vêtir de douceur, de matière flou et surtout éviter l'agressivité des couleurs. Robe de l'été 2009. une merveille peut être pourra t on la trouver dans les "aubaines", au fur et à mesure de l'avancement du blog chaque jour vous trouverez un site marchand pour nous les rondes en France comme dans toute l'Europe. Elles est tellement belle notre Marianne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LA MAGNIFIQUE ROBE QUE NOUS ALLONS TOUTES ACHETéES vite www.taillissime.fr, commandez là aujourd'hui, car nous ne l'aurons que dans 4 ou 6 semaines...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle est trop top avec ses magnifiques dessins on dirait une peinture, attention si vous êtes petites à éviter car si vous la raccourcissez vous enlevez le magnifique fond.... POUR LES GRANDES FILLES...


    votre commentaire
  •  

    Marianne, j'ai voulu vraiment vous montrer que c'est vraiment une magnifique femme, que nous admirons toutes... J'ai voulu lui rendre hommage car elle est GRANDIOSE et le mot n'est pas assez grand, bien sûr qu'il y en a d'autres et je vous promets que je vous ferez d'autres albums, au fur et à mesure de l'avancement de mon site. J'ai monté cette petite vidéo avec les plus belles photos à mon goût evidemment, qui j'espère de tout coeur vous plairont.

     

    N'ayant pas hésité à poser nu dans GALA je la félicite de tout coeur, c'est grâce à des personnes comme elles que nous arriverons à nous faire admettre nous les rondes, n'oublions pas non plus que Marianne a été anorexique et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a une si bonne vision de chose, elle a été des deux côtés de la barrière.

     

    Pourtant sa photo nue en couverture de GALA a déclenchée des bonnes et mauvaises paroles.

     

     

     

     

    nous dirons donc merci à Monsieur KARL LAGERFELD... Marianne ne s'est pas démontée avec un calme Olympien. Il ne faut pourtant pas oublié que ce monsieur a été OBESE, qui devait être mieux placé que lui pour comprendre.

     

    Dans quelques jours vous trouverez sur le blog la collection Marianne James sur LA REDOUTE.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique