• De retour sur mon blog.....vous m'avez manqué...

    Juste un petit mot pour vous dire que je suis de retour, et que très sincèrement je vous remercie de toutes les visites sur mon blog. Ce soir je vous parlerai de ma séance shooting au STUDIO BECOOL à Paris. Comment ça se passe ?

     

    Et bien je vous raconterez ce soir, je n'ai pas encore les photos mais promis dès que je les ai je vous mettrai quelques échantillons. En tout cas je pensais encore avoir des mails concertnant l'ouverture de l'Agence mannequin ronde. Toujours rien, mais alors les RONDES VOUS ETES OU ?

     

    Bisous à ce soir votre amie Giovanna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :