• dimanche soir// RIEN aucun message concernant agence mannequin ronde...

    Dimanche soir et toujours rien, je croyais crouler sous les questions, les demandes, et bien rien, c'est complètement désespérant. SERAIT IL VRAI que les rondes se cachent sous des pulls informes et des caleçons. Je vais finir par croire tout ce que KARL LAGERFELD... a dit... Non ce n'est pas possible, je serais si différente des autres. Remarquez c'est bien ce que ma mère a toujours dit, mes copines, mes amies ont toujours dit.

     

    Ce soir une amie m'appelle et me dit "Alors Sylvia, tu as des contacts pour ton association", je lui ai répondu "et bien tu ne vas pas le croire pas une seule réponse"', en rigolant je lui dis je vais finir par croire que je suis la seule ronde de la planète. elle éclate de rire, et vous savez ce qu'elle m'a dit "MAIS QU'EST CE QUE TU T'EMMERDES POUR LES AUTRES", tu as assez de ton boulot.

     

    bien à croire que non... Vous savez pas j'y crois encore je me suis donnée huit jours, après terminée, je fais mon chemin seule, désolais....

     

    JE CROIS ENCORE EN VOUS, je veux arriver à faire comprendre et passer les messages que nous avons à faire passé.

     

     

     

     

    Je recherche égalemment pour notre association une voire deux coiffeuses même apprenti minimum deuxième année, ayant du goût et de la persévérence,  de préférence ronde... En lot et Garonne.

    nous avons égalemment besoin d'une esthéticienne ou deux qui sont en apprentissage ou exercant  dans le lot et garonne, essentiel vouloir rendre belle les rondes...

    Un concepter, un webmaster, une ou deux personnes dans la communication...

    et bien sûr des partenaires voulant travailler avec nous. Quand je dis partenaires je pense à créateurs, fabricants, grossistes, boutiques voulant travailler et promouvoir leur image, leur publicité au travers des mannequins rondes.

    ATTENTION Tout le monde sans aucune exception  devra travailler en bénévolat pour nos débuts, mais sachez que plus nous serons structurés plus nous aurons de chance de réussite...

     

    Comptez sur moi pour faire avancer notre grande cause... Je suis triste quand j'écris ce message que peut être personnes ne lira. Mais sachez que même si vous n'êtes pas concernés pensez aux personnes autour de vous et passez le message. Je suis persuadée qu'autour de vous vous avez au moins une personne concernée par ma demande.. je vous embrasses à tous et à toutes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :