• EMISSION SUR LA MODE ET LES RONDES// le 25 mars 15heures qui a vu ?
























    Bonsoir

    De retour, enfin j'espère que je vous ai manqué.


    Ah j'avais oublié vendredi dernier j'ai eu 46 ans, et oui le temps passe voici la photo avant notre départ pour le restaurant. Mon amour m'a emmené dans un super restaurant, le cadre, la présentation, l'accueil tout y était. bon je sais qu'on ne doit pas faire de la pub, mais tant pis, je vous donne le nom : VILLA MARGOT à fumel 47500...

    Cette photo je l'ai faite avant de partir, mais je lui ai mis davantage de couleur...

    Ah il y a un moment que je vous dis que je vais vous présenter mon Loulou, le voici bon pas en motard mais en tenue pour sortir, la moto ce sera dans quelques temps, disons quelques jours...









    Voici donc Alain, l'amour de ma vie, et oui c'est lui avec ses grands yeux bleus...


    Bon parlons peu, parlons bien, je pensais que la dite émission à 15heures sur antenne 2, tellement de pub diffusé sur facebook, à propos des rondes, enfin une émission. Tu parles d'une émission tout confondu cela a duré 10 minutes grand maximum. Alors pour ceux et celles qui l'ignorent c'était basé sur la mode et les rondes. Là aussi tu parles de mode, une seule marque était présente mais pas cité, puisqu'ils avaient prêtés les vêtements, il s'agit de www.naby.fr. bon je ne vais pas critiquer ils ont de jolis choses, mais un peu réduit, pour les prix très correct, pour toutes les bourses.

    En fait il s'agissait d'une rencontre de 6 rondes avec le coach de l'émission... Bon ils n'ont pas dit où ça se déroulait, mais moi je vais vous le dire c'est l'endroit où j'ai fais mon shooting le 5 mars 2010, il s'agit du studio BEECOOL. Les 6 filles ont été maquillées, habillées et shootées par le même photographe qui m'a fait mon shooting. Ils auraient pu faire un peu de pub au studio même pas.

    En fait il ne s'agissait pas d'une émission, il s'agissait d'un petit aparté sur les rondes... J'ai été très déçue, je pensais apprendre pleins de choses, et bien rien.

    DEMAIN SORTIE DE "ELLE" enfin avec une dizaine de pages POUR NOUS LES RONDES, alors demain matin 9heures je vais vite l'acheter, et je vous ferai un com demain soir...

    J'attends vos réactions sur cette émission de 10 minutes.


    Voici maintenant quelques photos que j'ai fait moi même et parfois retouché, pour leur donner une vie ...



    Ci-dessus les photos du soir de mes 46 ans...

    J'adore ce côté hard-rock...


    Cette photo est dédié à mon amie Manuella, responsable de la boutique ulla popken...



    Ces quatre photos ont été montées avec un logiciel photo... seule les couleurs ont été modifiées.






    LA PLUS JOLIE
    retrouvez là sur facebook et votez pour moi
    "la femme ronde du futur"
    NOTEZ MOI DE 1 A 3






















    COQUINE


    Douceur


    orientale


    Celle ci est sublimée par les couleurs d'une grande douceur...


    Bisous à tous et à toutes...
    Giovanna

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :