• EVENEMENT ET CAUSES/// élection de missplump 2010// sylvialola

     
    Bonjour, à tous et toutes...
     
    AUJOURD'HUI GRAND EVENEMENT
    pour faire avancer la cause des rondes.
     
    Vous le savez je suis photomodèle/mannequin plus size et voilà vous avez la possibilité de voter pour moi sur le concours de miss plump net 2010
     
    D'abord les quatre photos ci-dessous sont issus du shooting à Dax dans les Landes avec un grand portraitiste SERGE LAFOURCADE...
    C'est un magicien, un homme exceptionnel, un photographe pleins de magie, j'aurais l'occasion prochainement de refaire un autre shooting avec lui.
     
    REVENONS AU SUJET DU JOUR...
    Pourquoi je me suis présentée, et bien tout simplement je suis une ronde, qui s'assume parfaitement, seulement voilà trop de rondes sont complexées et s'enferment sous des carapaces de vêtements informes. Non rassurez vous pas toutes... et c'est pour cela que tout le monde peut voter pour faire avancer les mentalités.
     
     
    COMMENT :
    lien à suivre
    d'abord vous pouvez consulter mes photos http://missplump.net/fra/canfr3a.htm
    là c'est ma page... pour mieux me connaître.
     
    ENSUITE VOTEZ :
    www.missplump.net/vote.htm
    vous avez une page et là
    tapez SYLVIA
    FRANCE
    et enfin un petit commentaire de 10 mots minimum.
    cliquez et c'est parti
    ATTENTION FIN DES VOTES A 23H59
     
     
    Et là je vous remercie de tout mon coeur ...
    et vous embrasses à tous et toutes mille fois,
    bien affectueusement
    Sylvialola


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :