• giovanna modèle photo ronde....

    bonsoir à tous et à toutes un petit message dans mon journal intime que j'ai oublié depuis quelques temps. Cher Journal j'ai donc commencé ma prospection pour faire des photos en tant que modèle, depuis un mois et apparemment j'ai deux rendez vous pour la semaine. j'espère très sincèrement que ça va marcher et que je serais au top, j'avoue franchement que je fais tout pour. Pour en arriver à un petit résultat, il a fallu que j'ai un semblant de book que je me suis fait seule. j'en ai fais une vidéo, allez je peux bien la montrer à mes amies(is)...

     Gi

    d'abord quelques photos de mon book en auto-portrait et c'est pas toujours évident. essayez vous verrez.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jolie oui je suis nue avec pour parure uniquement des colliers noirs j'adore cette photo, c'est tellement moi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est la même que j'ai un peu éclairci.... j'aime le regard...

     

     
     
     
     
     
    trop jolie, trop vivante.... cachez ce sein que je ne saurai voir...
     
     

     

    Regard sexy ... oui je sais faire....


  • Commentaires

    1
    ourrss
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:34
    magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :