• JACKY KENNEDY.... Mon idole, pour toujours

    HOMMAGE à Jacky Kennedy,

    une femme unique...

     

     

    Jacky Kennedy une dame d'exception, que jamais personne ni aucune femme ne pourra remplacer... Mon idole à jamais même si elle n'était pas ronde, à son honneur j'ai trouvé quelques photos que j'aime beaucoup.

     

     

     

     

    tellement jolie avec sa petite robe, tellement d'élégance avec son collier de perles, au fait j'adore les perles comme elle...

     

     
     
     
     
     

     

     

    Ici avec JFK et leur petite Caroline seule survivante de leur petit clan, le pauvre john john est lui aussi parti si jeune....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :