• je tenais à vous montrer/// Ce que je fais de mes photos...mes débuts de photos montage..

     

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

    MES DEBUTS de mes photos montage...

     

    Alors je vais vous dire franchement je suis scotchée de ce que peux faire avec un logiciel téléchargé gratuitement. Je n'y connaissais rien et pourtant même avec une photo moyenne et bien j'ai pu sortir quelque chose de jolie... Mais bon la plus belle là voilà... allez je vous la montre...

     

     
     
    Et oui c'est bien moi ...
    SYLVIALOLA
    N'oubliez pas que c'est moi seule qui est fait cette photo... de a jusqu'à Z...

    Maintenant comme je vous l'avez promis, voici le shooting que j'ai fais vendredi dernier...
    Merci Frédéric X...
     
     

    Je les trouve pleine de douceur, et tellement naturelle, c'est vraiment moi...
     


    Voilà le résultat avec un photographe amateur en passe de devenir un professionnel... Merçi à toi Frédéric...
    Beaucoup de chance et de réussite...

    OH FAIT DEMAIN J'AI 46 ANS, et je me sens très bien dans ma peau, alors les filles c'est quand que vous débutez comme modèle plus size...

    bisous à demain

    Giovanna votre amie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :