• mes achats de samedi chez ULLA POPKEN


     
     
    bON et bien voilà mes achats de samedi chez Ulla Popken que j'ai bien eu peur de ne pas avoir... J'adore le blouson bronze que je rêvais et tellement beau le manteau et la robe violette, très Jacky Kennedy (qui est mon idole) même après sa mort... trop élégante elle était notre Jacky car n'oublions pas qu'elle s'appellait Jacky Bouvier (une française bien de chez nous)... Le blouson lui c'est pour les jours cool quand je suis mon mari sur les circuits de moto (et oui les filles il a un gros cube mon amour ZX10 KAWASAKI) promis je vous mettrai une photo très bientôt.
    chez Ulla popken trop bien l'accueil
    allez fonçé il en reste encore
     
    vous ne le regreterrez pas
     
    ah j'oubliais j'ai posé les photos sur mon composite et oui c'est moi cheveux au carré....
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :