• MON DRESSING// De vive la plage, les beaux jours, mes maillots de bain OU ????













    Aujourd'hui, il fait beau et je pense à la plage, la piscine, bref c'est samedi aux vacances aussi...

    MON DRESSING///

    mes maillots de bain

    que j'ai envie de vous faire partager


    Je ne vais pas commencer à vous parler de mes préférés, non je vais commencer avec ceux que j'aime tout simplement et pour que vous vous y retrouviez par marque. Je tiens quand même à souligner que les pays anglophones font vraiment des maillots adaptés à nous les rondes. Mais attention si vous décidez d'acheter un deux pièces et que vous êtes comme moi un tdp assez important puisque je fais un 110D qui correspond à un 42DD anglophone, j'ai eu un sacré soucis car le bikini devait correspondre à un 54 et je fais en pantalon un 46.48 j'ai donc dû le reprendre moi même ayant la chance de savoir coudre ou le faire faire par une couturière, n'oubliez pas que les maillots sont en lycra et que pour coudre du lycra il faut des aiguilles spéciales car votre maillot de bain pourrait voir la fin de sa vie très rapidement. Pour celles qui l'ignorent avant d'acheter  vérifiez sur le net à quoi correspond votre tdp et le bonnet (vous trouverez facilement) ou demandez moi je me ferais un plaisir de vous y répondre.


    Pour celles qui hésitent à commander dans les pays anglophones, voici un maillot de bain de bonne qualité, jolie, classique et qui passera bien dans le temps (mais bon chaque année on a envie de changer) , le voici, bleu marine, à pois blanc,

    www.taillissime.fr


    Désolais les filles, impossible de télécharger cette petite merveille, mais rendez-vous sur le site, il existe en trois bonnets C/D/E, et en plus en ce moment vous pouvez bénéficier de 20 % de remise, c'est pas le top, il vous en coûtera 47.92€ moins 20 % vite fonçez...

    par contre voici le petit deux pièces marron, jolie et de bonne qualité je le connaîs je l'ai eu en marine...


    Sympathique le soutien-gore  est à 34.90€

    la culotte assez montante 24.90€

    l'idéal en deux pièces séparés même si vous ne faite pas la même taille, comme moi... et ça dans les pays anglophones ils ne connaissent pas...

    Mignon non,


    Ensuite je suis une inconditionnelle de la marque ULLA POPKEN, et pas depuis cette année. D'ailleurs quand je parlais de cette marque, on me regardait avec des yeux d'incompréhension... j'ai trouvé plusieurs maillots très jolie, mon amie Manuella responsable d'Ulla Popken sur la frontière sera heureuse de voir que je parle de ses maillots. Oui chez Ulla c'est de qualité exceptionnelle, et les prix restent cependant très raisonnables pour de la qualité.

    www.ullapopken.fr

    Si vous êtes intéressés vous n'avez plus qu'à cliquer et vous serez dans la boutique, je précise que non seulement vous ne serez jamais déçue mais qu'en plus les colis sont tellement bien emballés que l'on est déjà heureuse... et en plus rapide.





    Je trouve celui-ci particulièrement jolie, on trouve un joli décolleté, l'échancrure est parfaite pour un prix de 69.95€







    Très joli modèle, élégant et morderne à la fois, toujours à 69.95€







    Pour parfaire nos tenues de plage j'ai trouvé une très jolie tunique dans les bleus turquoise comme la mer...

     


    Le dessin est parfait...49.95€


    Mais peut être préférez vous tout simplement le paréo, disponible chez ulla pour  17.95€ avec ses jolies franges...


    Ensuite je vais vous parler d'un site que j'aime beaucoup pour son côté pin-up... ronde bien sûr... bonne qualité égalemment pour les vêtements... il s'agit de TORRID... mais attention aux frais de port et de douane on nous fait pas de cadeau...Ils ont des maillots une pièce pas de deux pièces... sympa les pois...

    www.torrid.com

    J'aime beaucoup ce côté pin-up du maillot, avec la petite jupette, sympa non, et oui c'est TORRID...

    N'hésitez pas à y aller faire un tour et découvrir les jolies fringues de cette marque dont je vous parlerai ultèrieurement.

    Je tiens quand même à souligner que si effectivement vous ne trouvez pas un maillot qui vous plaît sur notre pays n'hésitez pas à acheter dans les pays anglophones, vous pouvez aussi le faire par www.ebay.fr car on trouve beaucoup de vendeurs étrangers sur le site, j'en parle savemment pour y acheter régulièrement. Voici deux sites à consulter ou vous pouvez trouver votre bonheur, à des prix plus que raisonnables.

    www.bigonbatik.com 

    à partir de 26.25£


    www.loveyourpeaches.com

    à partir de 38£ deux pièces mignons


    Maintenant je vais vous montrer des maillots haute couture ... Oui haute couture car ils sont merveilleux et je compte fort en faire l'investissement.

    N'hésitez pas à vous rendre sur ce site, les maillots sont portés par des rondes...

    www.obxsunwear.com


    Alors là je vous le dis de suite c'est le top du top, et un choix incroyable de colori, de modèle... Voilà ceux qui ont retenus toute mon attention.





    Ce noir est splendide avec ses deux boucles coutures et sa sérigraphie silver... trop top et bien échancré... l'échancrure amincit considérable la cuisse...le prix un peu élevé mais bon 100£





    La jupette paréo à porter avec... bon pas trop cher 38£





    L'ensemble pour 138£ et être au top cet été, ça vaut quand même le coup non....


    Et le clou du jour, pour être exceptionnelle, ressembler aux actrices Hollywoodiennes des années 1950, personnellement j'adore, il est bleu, et un bleu à vous couper le souffle... Mince tant pis je craque, je finis et je me l'achète, trop bien balconné, une ligne de sirène, le truc il n'est pas porté... Mais je suis sûre que c'est la merveille de l'été... Le voilà




    son drapé on le sait toute... On ne peut qu'être sublime dedans...
    ah le prix je crois QUE C'est le plus cher du site...
    mais pour être unique on y va
    136£


    Voici égalemment un site américain
    superbe l'équivalent de sunwear

    à ne pas négliger non plus... pour ses deux pièces...
    j'ai flashé pour ce bel orange et là vous trouvez la jupette assortie et des coloris à profusion, j'aime le orange, je suis brune et c'est normal, le voici





    Très belle silhouette, le prix la jupe 75.50£

    le soutien gorge balconné, rembourré = poitrine sublime 65.50£








    Le prune très jolie avec un beau bronzage, et sa jupe voile merveilleuse, les soutien-gorge donne vraiment une impression de maintien rien qu'au regard. Le prix

    soutien gorge 68.50£

    la jupette magique qui suggère vos jambes pour 68.50£














    Voilà les filles il ne vous reste plus qu'à faire votre choix, pendant le week-end, cliquez, comparez, et même demandez moi un conseil, n'hésitez pas. Ah j'oubliais il y a des maillots sympa chez Dorothy Perkins égalemment, j'avais oublié de vous en parler hier, et les prix plus que sympas, un petit exemple pour le soft...

     



    maintenant réfléchissez bien, et habillez vous de classe et d'élégance, et n'oubliez pas devise, on est ronde OK... Mais on fait tout pour être belle...



    ON VEUT ETRE BELLE...
    bisous et bon week-end à tous et à toutes
    votre amie Sylvialola
     

  • Commentaires

    1
    Bleubleu et Brigitte
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:55
    ..Wouhaaaaaaaaa , c'est la cavervne " d'Alibaba " , ici , que du beau et du " chic "......Bravo Sylvia , fait nous rêver encore...gros Kisssssss des " Bleu " et bon week-end........!!....@+
    2
    sylvialola Profil de sylvialola
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:01
    merci à vous deux, gros bisous sylvia et alain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :