• Mon Dressing du jour/// ASSOS.COM par Sylvialola

     






    Ben vous voyez je n'exagère pas, nous sommes dans mon Dressing de fashion victim, oui je suis une fashion victim et ce matin grand dileme que vais je mettre ?

    On se pose toutes ou presque cette question chaque matin, quand ce n'est pas le soir qu'on y pense.

     












    Voilà c'est mon dressing, et voilà je n'ai juste que mon blazzer que j'adore, que j'ai acheté en Espagne chez PUNTO ROMA pour 15€, bon la dentelle sur les épaules ce n'est pas d'origine, ah j'avais oublié j'adore la dentelle et j'adore customiser mes vêtements, tout cela dans le but de n'avoir le même que personne.

    J'ai fais cette photo pour vous montrer dans l'état mental qu'es une femme le matin. REFLECHIR, réfléchir pour être surtout la plus belle et entendre "OH QUE TU ES JOLIE AUJOURd'hui", et là vous savez ce que réponds systématiquement "pourquoi j'étais laide hier", alors là, vous les scotchez tous.

    J'ai fini par m'habiller et ensuite j'ai surfez, il y a déjà pas mal de temps que j'entends ce nom ASSOS. c'est vrai que le nom n'est pas vraiment révélateur. Mais bon j'ai cliquez et qu'elle ne fut pas ma surprise...ah au fait il faut tapez

    www.assos.com

    Et voilà mon choix d'aujourd'hui

    à savoir que la LIVRAISON EXPRESS 1 à 3 jours pour 12€ bon ça c'est le cadeau du jour.


    D'abord j'ai cliqué sur les top.

    et voici ceux qui m'ont accrochés et qui sont mon genre bien sûr


    Je les adore ces tops, ils sont trop mignons, et les prix vite allez voir...

    Ci-dessus la petite veste trop mimi pour couvrir ses épaules pour les matins encore frais ou les soirées d'été à écouter de la musique, la voici


    JOLIE NON... celui-là je vais vraiment le commander...

    Ensuite bien sûr mon choix s'est porté tout naturellement sur les pantalons en lin, et combinaison pantalon (dont je raffole) très en vogue depuis l'an passé... je vous montre


    Blanc naturellement et gris tellement jolie... j'adore

    la combinaison pantalon, bustier ou à épaules qu'importe tout aussi belle, bon la bleu nuit c'est plus pour les soirées, je la veux...

    ci-dessus c'est cool pour le shooping entre copine...


    trop belle non bon à éviter pour les petites je vous le dis de suite la combipantalon avantage les grandes...et à porter avec de jolies chaussures à talons....

    Bon maintenant vous ne le savez peut être pas mais j'adore les robes, les jupes aussi mais chez Assos pas de jupe pour mon dressing, trop courte... on a de jolies gambettes ok, mais bon on ne pas mettre une jupe qui couvre juste les fesses, pas trop jolie, et pas élégant,
    parce que moi Sylvialola je privilégie l'élégance et le bien être
    vous avez compris le bon goût quoi ?
    Pour les robes pas de problème, belles, élégantes, jeunes, bref, le top du top....
    j'ai craqué, oui les voilà...bon alors j'explique elles sont courtes oui...
    Non je ne suis pas tombée sur la tête, je ne vais pas les porter seule, la grise
    avec le pantalon en Lin gris... le top





    La rose merveilleuse, très élégante alors là avec un jupon aux genoux en tulle...genre de la marque "mais il est où le soleil"...
    d'ailleurs je vais m'en offrir deux le mois prochain, au moins un....


    C'était mon jour
    www.assos.com
    je ne vous souhaite que de bons achats
    A demain
    bien affectueusement
    Votre amie Sylvialola
    demain on parle de qui ?????
    RDV....ici mêmer heure

    Ma création du jour...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :