• Mon Dressing du jour/// DOROTHY PERKINS... classe...




    Mon Dressing du jour....le 23 avril 2010

    c'est qui ??? il y a déjà pas mal de temps je vous en avez un peu parlé ???

    DOROTHY PERKINS

    www.dorothyperkins.com

    dorothy perkins

    à noter que vous pouvez trouver du Dorothy perkins sur www.ebay.fr (à savoir que ce sera des vendeurs anglais essentiellement)


    Bonjour à toutes et à tous, ici c'est pour tout le monde femmes, jeunes filles, hommes (des idées pour votre bien aimée) mais un but unique les nanas rondes. Et ça je ne peux pas y déroger pour la bonne raison que je suis une ronde, qui s'assume, qui le dit bien haut, bien fort.

    Photo du matin.... sylvialola au reveil... ben oui je suis comme vous toutes... et tout les matins c'est le même scénario... penser à être belle. Il le faut car ne perdait jamais de vue que l'on doit être encore plus exigeante lorsque l'on est ronde. On ne peut pas se permettre de passer à côté de choses essentielles. Il y avait déjà un petit moment que je voulais vous parler de Dorothy Perkins.

    Personnellement j'aime beaucoup, bon pas tous les jours, car il faut bien avouer que c'est quand même un style particulier, et ce style je le vois comme BCBG. J'apprécie mais pas forcément tous les jours sinon je rentrerai dans une routine. A savoir qu'actuellement il y a  des rabais, mais bon là où il y a les rabais il n'y a pas forcément sa taille.

    Ce matin et bien j'ai envie d'un style plutôt classique et donc tout naturellement je me tourne vers des pièces sobres, nudes, (ça c'est l'essentiel, le bling-bling c'est fini...) Mais bon le bling bling ça n'a jamais été mon truc.

    LE DRESSING DE sylvialola de chez Dorothy

    D'abord j'ai commencé par les soldes (SALE), histoire de voir j'ai trouvé deux jolies pièces

    pour 20$ au total

    une petite robe noire sympathique à 10$


    Bon je ne retrouve pas l'image mais c'est la même forme....
    mignonne, pas trop longue, car rarement je porte du long, j'ai de jolies jambes et je les montrent....

    J'adore les gilets et bingo j'en trouve un à 10$ égalemment mais plus original
    celui ci est à pans...



    C'est le genre de produit que j'adore je le porterai autant avec la jupe crayon que je vais vous présenter pour un look femme d'affaire, mais aussi avec un jean (c'est hyper branché) et sexy..












    Je clique sur skirt (tout simplement jupe) et là génial la petite jupe crayon... indemmodable d'ailleurs la seule jupe qui me fascine sur le site...


    Trop joli aux genoux parfaite avec le gilet le prix 20$

    ce n'est pas tout il me faut maintenant un petit top, en décalage serait bien mieux, le voilà le petit corsage trop mignon aussi jolie avec la jupe, et hyper branché avec un jean. Elle existe en deux couleurs : blanche ou turquoise, moi sylvialola je choisis blanc, question de goût prix 22$



    Trop mignon avec ses mancherons, et sa petite basque je crois même qu'elle se ferme devant par crochets lingerie, vous savez comme les corsets, mais bon là il n'y a pas les baleines, ça ne vous empêchera pas de respirer....


    J'ai trouvé aussi une jolie tunique en dentelle, pour porter avec mon jean...
    30$
    c'est vrai un peu cher mais bon c'est de la dentelle...
    Je craque encore
    à savoir que vous la trouverez en marine ou blanche.

    C'est le style KURTA mais bon classe et près du corps, ne perdez pas de vue que lorsque l'on est ronde évitez absoluement les vêtements sacs. ca c'est ma devise personnelle.
    vous pourrez égalemment porter cette magnifique tunique avec un legging dentelle, comme celui-ci mais pour ce genre d'article le prix est un peu élevé dans votre ville vous en trouverez pour 15€ chez Dorothy il vous en coûtera 18$ mais bon si vous n'avez pas le temps de chercher vous savez que sur le site vous le trouverez


    J'ai aussi flashé, bon à savoir que lorsque je suis partie j'ai du mal à m'arrêter...
    une tunique assez longue mais mimi
    vous savez animale pour 30$
    vous allez me dire que la note va être salée, ben on verra à la fin...





    Si elle est assez longue vous pouvez la porter en robe, avec un legging par exemple en dentelle taupe.... ce genre de décolleté est une merveille pour les rondes et le style décalé est parfait, on appelle ça destructuré.









    Je la porterai aussi avec un joli pantalon en lin gris ou blanc.... j'en ai trouvé un gris à 25$. Coupe ample mais sans trop...





    Sympathique et classe avec son double bord... Ce genre de tenue j'adore mais avec des chaussures à talons, d'ailleurs les chaussures je vous en parlerai un peu plus tard... Mes goûts...









    Les matins de printemps sont frais, donc il me fallait un gilet long dans des tons de beige, très en vogue bingo j'en ai trouvé un à 28$. long et parfait...




    Il existe en beige rosé ou bleu marine. Voyez ce bel ensemble pour 83$ au total...











    Je ne pouvais pas m'arrêter là impossible quand j'ai vu la tunique/robe à pois entièrement boutonnée devant pour 28$, j'ai vite cherché le pantalon pont à 25$ que vous pourrez égalemment porté avec le gilet ci-dessus en marine. Là croyez moi aucune faute de goût n'est possible... Vous serez parfaite et cet ensemble vous ne vous en lasserez pas...

    le pantalon je ne le trouve plus, mais bon sur le site vous aurez vite fait de le trouver...

    Le bouquet final ce sont les robes vous connaissez ma passion pour les ROBES et bien là je me suis lâchée... trop belle, trop classe, et d'excellentes qualités, je vous en parle savamment. Je connais promis, juré...
    je vous les montrent





    La robe marin classique, incontournable avec des sandales à talons.... vous passerez partout et le prix
    14$
    en rouge et en noir
    j'aime les deux...


    Pour sortir l'été à un concert...
    mignonne, raffiné façon dentelle
    pour 32£






    Elle est longue mais tellement élégante avec des escarpins pointus, ah j'avais oublié j'adore les escarpins à bouts pointus pourquoi, tout simplement vous affinez la silhouette, mais aussi la jambe... grande ou petite pensez y...












    Parfaite pour aller danser, la première plus sophistiquée pour 32$ avec son décolleté rond et son petit jabot....

    La seconde volanté à esprit charleston, décolleté rond bien dégagé surtout ne pas oublier de mettre un bel accessoire (collier) pas un sautoir, un ras de cou... Nous en parlerons aussi de la bijouterie fantaisie.. le prix 32$






    Ensuite j'ai choisi une robe grande classe pour une soirée de mariage par exemple elle est un peu plus chère mais c'est vraiment une belle robe
    45$


    Le décolleté est magique
    n'oubliez jamais que le noir restera toujours le noir
    c'est la perfection...
    le sans faute
    Le noir n'est jamais austère...


    Espérant que mon dressing du jour vous aura plu et qui vous consulterez le site
    www.dorothyperkins.com
    trop beau les nanas....
    bisous Sylvialola


    provenance Angleterre.

    bien affectueusement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :