• PREMIERE SEANCE PHOTO MODELE// TOP

    Bonsoir à tous et à toutes... ça y est première séance top du top... Un photographe magique, gentil, sachant vous mettre à l'aise, bon allez je vous montre deux photos qu'il m'a envoyé les autres sur cd très prochainement... Je vous la montre allez, avec mes deux boules de cristal dans les mains.

     

    Trop jolie ce petit regard en l'air, et oui c'est moi mais photographiée par d'autres yeux que les miens... ça change... mais c'est toujours moi couverte d'un voile d'organza. Nous allons être emmenés à travailler de nouveau ensemble et sincèrement j'adore cette idée. Vous voyez qu'une ronde peut être à l'aise devant un objectif. On peut se sentir belle et sublimée ... J'adore cette idée. Alors vous êtes rondes, et bien, et bien nous sommes comme les autres, à peine différentes, mais tout aussi jolie.

     

    Je vous embrasses à toutes et tous bien fort et demain un nouvel article sur une marque que j'affectionne particulièrement ELENA MIRO.... rendez-vous demain ...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :