• Préparation de ma valise pour SHOOTING à Paris le 5 mars 2010///

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir à tous et toutes, ça y est ma valise est bouclée pour le shooting à Paris de vendredi, je suis prête, j'ai préparé mes trois tenues complètes bon si j'ai le temps tout à l'heure, je vous fais une photo promis.

     

    J'ai donc choisi comme le studio me l'a préconisé une tenue de jour ou deux, une tenue du soir ou deux... j'ai choisi les colliers assortis. Pour le maquillage pas besoin, puisque nous avons un cours de maquillage et que nous sommes maquillés par un ou une professionnelle... Ah je voulais vous dire aussi qu'un journaliste de Sud-Ouest m'a contacté pour la création de l'Agence de mannequins ronds et rondes, je dois l'appeller lundi pour fixer le rendez-vous, et promis je vous tient au courant.

     

    J'essaierai demain soir de vous faire un petit article mais bon sommeil oblige pour être en forme à 10heures vendredi matin, une chance j'ai trouvé l'hôtel juste en face, la rue à traverser. c'est pas top ça.

     

    A TOUTES LES FILLES DU LOT ET GARONNE/// je vous ai fait un article sur mavissa-shop ... Nous organisons le lundi 15 mars 2010 à 14heures dans le magasin une VENTE REUNION... Venez nombreuses, plus on sera nombreuses mieux ce sera...Je voulais aussi vous dire que sur www.facebook.fr, VOTEZ POUR MA PHOTO Sylvialola en marquant j'aime... vous pouvez aussi laisser un message...je vous remercie d'avance...à tout à l'heure pour mon classement personnel, de mes marques préférées je vous embrasse bien fort à tous et à toutes... votre amie Giovanna

     


  • Commentaires

    1
    mavissa-shop
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:21
    Amuse toi bien à Paris et ramène nous des photos de dingue bisous marion et virginie de mavissa.
    2
    sylvialola Profil de sylvialola
    Jeudi 4 Mars 2010 à 18:15
    MERçi les filles, bien arrivée, bonne route je suis juste en face du studio, bisous à toutes les deux, sylvia
    3
    sylvialola Profil de sylvialola
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:12
    merci les filles je vous fait de gros bisous à toutes les deux sylvia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :