• problème ... ACCROCHAGE de la route samedi matin...

     
    Bonjour à tous et à toutes, après quelques de moral en berne avec ce qu'il m'est arrivé samedi matin, je ne suis pas au mieux de ma forme.
    Samedi matin je devais aller voir mes copines de MAVISSA SHOP, vous savez Virginie et Marion. Avant je vais à la poste je rencontre Virginie je lui dis j'arrive on déjeune ensemble. Je reviens à ma voiture, je traverse la route et là padaboum, une imbécile me renverse sur le passage piéton... elle m'a happée la jambe gauche. Je tombe, bref la suite vous devais connaître... Normalement c'est les pompiers... mais moi plus forte que les autres je commence à lui crier dessus, je l'envoie bouler, je me relève, et je lui dis que ça vas allez.
    J'arrive à ma voiture, impossible de plier la jambe...
    j'appelle l'amour de ma vie en pleurant, il arrive en vélo, normal c'est moi qui ai la voiture.
    il m'aide et m'emmenne au smur.
    là radio... scanner...
    verdict ligaments out....
    aujourd'hui rebouteux, un peu de soulagement, mais je ne dois pas marcher, du moins le moins possible...
    je patiente, mais mon moral en prends un coup...
    Quand je m'ennuie je me fais des autoportraits, je vous montre...
    Au fait j'ai 46 ans vendredi... Ne me dites surtout pas que je suis vieille... Les boules, non, non et non. Je suis jeune, je resterai jeune.
    Demain promis retour sur la mode...
    bisous je vous adore, votre amie giovanna
     

    Lundi rendez vous à toulouse...
    reverdict ligaments out...

    retour de toulouse... je souffre atrocement, mon moral en prends un coup...
    séances de shooting 3 annulées...
    on ne va pas faire de photos d'une empotée...
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    J'aime bien cette photo en sépia, vous le savez maintenant j'adore le sépia plus que tout...
     
    c'est vraiment moi... il faut que je taille un peu ma frange...
    j'aime beaucoup mon collier multirang rouge.. Mille baisers à vous tous et toutes je reviens dès demain promis juré... J'aime trop mon blog pour l'abandonner
     
    Ah je voulais vous dire je me suis inscrite pour le casting d'Ulla Popken...
    ce qui est super cool on peut s'inscrire en ligne, il faut 5 minutes et avoir un portrait et une photo en pieds... je voulais vous dire sur www.facebook.fr je suis inscrite pour un concours photo de chritphoto, vous pouvez votez en mentionnant j'aime et mettre un petit com, merçi à toutes et tous, ce serait bien si la gagnante était d'Aquitaine... tellement rare.
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    mavissa-shop
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:35
    La prochaine fois que tu as un soucis ( j'espère pas bien sûr ), prend ton téléphone et appelle nous. On enfilera notre cap de super héros et on réglera le problème en deux quarte six. Tu aurais du faire un constat car mon copain c'est fait renverser par une voiture, il a gagné 5000¤ des assurances.
    Si tu veux que les soeurs mavissa te remonte le moral passe au dépôt le café et les croissants coule à fleau.
    On te fais de gros bisous. ( ne regarde pas mon orthographe, moi et le français sa fait 2 )
    2
    sylvialola Profil de sylvialola
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:57
    salut les filles, mon moral remonte, promis je viens dès que je le peux bisous à toutes les deux, c'est pas grave les fautes, marion...sylvialola
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :