• PROJET D'un GRAND EVENEMENT EN LOT ET GARONNE pour les rondes...

    Mon PROJET

    GRAND EVENEMENT EN LOT ET GARONNE POUR LES RONDES...

    CE PRINTEMPS...

     

    Bon voilà, il y a longtemps que ça me trotte dans la tête, j'ai vraiment envie de faire quelque chose de porteur pour nous les rondes. Le lot et garonne est un département du sud-ouest de la France, limitrophe à la Haute-garonne, et à la Gironde.

     

    Pour mettre mon projet à exécution il me faut de l'aide et des bonnes volontés. Je voudrais et très sincèrement je compte bien y arriver faire un grand défilés de mode avec plusieurs marques de vêtements, lingerie, accessoires, coiffeurs, chausseurs, esthéticiennes. BREF... tout pour les rondes.

     

    Egalemment nous aurons besoin de modèles, des filles, des femmes débutantes, grandes, petites, toutes seront les bienvenus. J'envisage dans un second temps de faire la même chose ou en combinant les deux hommes et femmes pour la prochaine saison automne-Hiver.

     

     

    Voilà c'est moi, n'hésitez pas contactez-moi, venez vous joindre à moi, boutiques, fabricants, créateurs ou créatrices, coiffeurs, esthéticiennes, modèles... Plus nous serons nombreux, nombreuses, MIEUX NOUS FERONS AVANCER LA CAUSE DES RONDS ET DES RONDES...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :