• RELOOKING vendredi 18 avril 2010// de ma meilleure amie...

    La Relookeuse avec son amie Michelle
    Michelle et Sylvialola

    Mon amie Michelle aime la mode mais ne sait pas vraiment quel look adopter, le maquillage ce n'est pas trop son truc... Alors je lui ai dis je vais m'occuper de toi, maquillage, vêtements adaptés, bref une séance vraiment cool, et les photos et bien c'est moi bien sûr...
    J'avoue un truc j'ai complètement zappé de faire une photo quand elle est arrivée, donc la photo ci-dessous c'est à la fin du shooting mais bon Michelle est maquillée manière sylvialola.

    ca c'est mon chapeau que j'adore...
    il lui va bien non...
    Voici donc la progression et l'évolution de mon shooting...

    J'ai commencé par une tenue simple mais sophistiquée ... adaptée à sa personnalité de femme épanouie et active. Michelle est comptable de métier...


    Les pièces adoptées
    un joli tee-shirt marron à pois blanc avec un joli décolleté qui habille la silhouette.
    Une magnifique jupe en résille marron longue et fluide avec des godets de la marque PER UNA. Acheté la semaine dernière dans une friperie (comme quoi on trouve des trucs génials dans les friperies)

    Voici quelques portraits que j'ai fais de Michelle dont je suis très fière.



    Ce moment là a été magique et je n'en suis pas peu fière. J'ai fais faire cette robe en Chine que j'ai acheté sur Ebay, bon elle fait de l'effet c'est vrai, mais par contre conseil d'ami les finitions ce n'est pas le top... Michelle est restée sans voix quand je elle s'est vue dans cette robe féérique, on y va...


    J'adore cette photo Michelle paraît mesurer 180 cm et pourtant elle ne fait qu'un mètre 62 ... vous voyez une photo ce que ça peut changer une personne, bon je lui ai mis des chaussures de 8 cm de haut... dommage on ne les voient pas.

    La robe est corsettée toute perlée, avec dentelle le haut est une merveille. Elle a été faite sur le modèle d'une robe de mariée...Ah j'oubliais le collier est une pièce unique fait par une créatrice de bijoux acheté sur Ebay égalemment.

    Elle a une magnifique traîne, elle est entièrement doublée de satin.

    Les portraits ...




    Cette photo est une merveille... conseils pour réussir un shooting photo : le maquillage bon je vous dirai comment faire promis...

    Quel âge pensez vous qu'à Michelle ?
    j'attends vos commentaires...
    je vous le dirai plus tard...

    Nous sommes passés à un style différent
    la tenue soft classique ...
    Le noir ...
    la classe,
    l'indemmodable
    qui saura passer à travers le temps et qui laissera tout le monde bouche bé... lors de votre passage...
    Je ne peux pas vous cacher que j'adore le noir, non pas pour amincir encore que ... mais surtout pour son côté élégance et sans faute...
    j'ai choisi ici une combinaison pantalon très à la mode cette année comme l'an passé, à l'intèrieur elle a un soutien gorge intégré. de marque SINEQUANONE 99€
    une petite chemise noire en voile volanté à la Halle aux Vêtements d'ailleurs je l'ai de toute les couleurs...
    Voici le résultat



    Voyez la silhouette... fluide car la combinaison est légère...



    Je trouve ces deux photos en noir et blanc très belles, Michelle est tellement naturelle.

    Ensuite je suis passée à un contraste total
    VERSION COOL
    version totale Sylvialola
    version moi... par une matinée d'été
    je crois que je vous l'ai déjà dis j'adore les jupons longs, courts, bref tous
    et bien sûr j'aime celui qui fait des jupons parfaits pour moi
    "Mais il est où le soleil"
    à savoir que ses jupons peuvent être portés par une taille 48 sans problème
    je vais d'ailleurs m'en acheter un voir deux le mois prochain.
    j'aime le coton, le voile, la résille... et il y a tout ça dans la marque.
    prix d'un jupon de la marque "mais il est où le soleil"
    entre 95€ et 110€
    de très jolie égalemment je vous en ai déjà parlé chez
    KOKOMARINA.

    michelle version look total Sylvialola

    Convaincue qu'une ronde peut se vêtir près du corps... Pas d'âge pour cela...
    tunique grise très à la mode acheté à Noz pour 3.99€
    jupon acheté chez Georges en Angletterre par Ebay

    Joli le résultat non...
    Alors quel âge à Michelle ?
    On joue...

    Quelques photos pour le fun et que je trouve très jolie.




    Que pensez vous de mon 1er Relook...
    Seriez vous prête à tenter l'expèrience...
    A savoir qu'il faut compter 3 heures environ entre le maquillage, le choix de vêtements, les changements, les photos...
    si oui je recherche une ou deux personnes tentées par l'expèrience.
    Je prête les vêtements pour le shooting. Maquillage gratuit
    intéressée contactez moi par mail
    seta.sylvieetalain@gmail.com
    Il faut impérativement avoir entre 25/50 ans.
    et habitez en Aquitaine
    je ne me déplace pas c'est vous qui viendrez jusqu'à moi...
    Envoyez moi votre candidature avec une photo en pied, et deux photos portraits.
    avec lettre de présentation.

    Mes conseils de maquillage pour shooting photo
    - bien nettoyer la peau
    - au préalable faire un gommage, et masque de préférence 24heures avant
    - mettre une base maquillage
    - anticerne crayon ou pinceau
    - fond de teint nude mais couvrant
    - poudre au gros pinceau
    - blush au pinceau
    - les paupières un trait fin au crayon bordant les cils
    - ombre à paupière trio, on passe la plus claire sur toute la paupière et l'arcade
    - la plus foncée sur la paupière mobile
    - la troisième on l'étale légèrement sur l'ensemble sans avoir la main lourde
    - les lèvres, bordées du crayon contour assorti à la couleur, passez un baume lèvre au pinceau à lèvre qui sert pour hydrater. Mettre le rouge ou marron au pinceau, finir par du brillant au pinceau...



    La photo de la fin...

    Michelle et moi Sylvialola



    TENTé alors postulez ???
    bisous
    Sylvialola

     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :